Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2008 2 08 /07 /juillet /2008 19:34

Pas moins de vingt et un noms d'animaux sont cachés dans ce texte ! Saurez- vous les retrouver ?

Enfin la porte s'est ouverte, Loulou a du mal à ne pas courir. Avec hâte et joie, la petite fille coquette va chercher la crèche, va la déposer au pied du sapin. Très ému le père, avec sa cravate à pois, son pantalon sans un pli, onze fois repassé pour l'occasion, arrive au salon et donne à sa fille une étoile, une guirlande et un sou : " risque-toi à décorer l'arbre, Loulou, prends la pince et des vis, on va t'aider à tout accrocher car cet arbuste me semble très fragile."
Après avoir réfléchi, enfin, il ajoute : "si je gagne au loto un de ces jours, nous en prendrons un de plus solide car il est trop mou, ton sapin !"


Bravo aux têtes chercheuses suivantes :

Jerem31 qui a trouvé : poisson
Le bigorneau qui a trouvé : chat, coq, mule, poisson, lion et veau...
Jacques l'Ardéchois qui a tout trouvé !!! : ver, âne, chat, oie, coq, vache, cheval, pie, mule, poisson, lion, veau, souris, lapin, vison, rat, chien, agneau et mouton... Et enfin, loup et ours ... Bravo Jacques ! 21/21 Avec les félicitations de l'escargot...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je le prends avec plaisir pour le publier en mon blog bien que certains ne correspondent pas à la règle du jeu mais cela n'a pas d'importance je surlignerai les autresUn grandmerci à toi de répondre toujours à mes appels et plein de bisous
Répondre
M
tu là diffusé qd ce jeu ?
Répondre
M
<br /> Je sais même plus ! lol Y a 3 jours il me semble...<br /> <br /> <br />
M
Zut j'ai loupé le jeu...Ya meme pas un escargot
Répondre
M
<br /> T'inquiète pas j'en ai d'autres sous ma coquille ! lol.. C'est dur à caser escargot quand même ! lol<br /> <br /> <br />
R
pour ma part, j'en avais trouvé 8 en quelques minutes mais il faut du temps pour chercher...
Répondre
B
loup
Répondre
M
<br /> Bien joué ! :)<br /> <br /> <br />