Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2008 7 14 /09 /septembre /2008 18:00

Est-ce à cause de l'orage ? Est-ce parce que l'escargot est paumé au milieu de nulle part en pleine campagne ??
En tous les cas, difficile de se connecter, ça saute sans arrêt...

Mille excuses, je n'ai pu visiter mes blogs amis... J'espère que tout rendrera dans l'ordre rapidement... Sans doute après avoir passé de longues minutes à essayer de contacter mon "service" client...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Des coupures à la campagne, pas à Saverdun alors... Bisous
Répondre
M
<br /> Pfff espèce de Moquaillou...  :)<br /> <br /> <br />
M
Ah les pb de connection, c'est toujours chiant...
Répondre
M
<br /> Exactement : chiant...<br /> <br /> <br />
M
Bonjour Architecte d’intercours,<br />  <br /> Je cherche depuis des mois une façon de reprendre contact avec vous, ceux que j’ai perdu de vue alors que vous faites partie des Architectes d’intercoeurs et qui contribuez à son magnifique succès. Je ne vous oublie pas, mais je n’ai qu’un manque, celui de ne pas avoir assez de temps pour venir vous saluer et vous lire car nous sommes plus de cent Architectes d’intercoeurs et que j’ai une autre vie à mener de front que celle que j’aime vivre ici entre-nous… Je viens de trouver une raison de vous contacter et j’en profite au travers de ce qui suivra. <br /> Les autres, ceux avec qui nous partageons nos mots et notre amitié, j’en profite pour vous saluer et vous dire @ bientôt peut-être…<br />  <br />  <br /> « Vivre nos vies à Metz » qui est le blog cœur de la communauté des Architectes d’intercoeurs participe au « Concours du plus beau blog 2008 ».<br />  <br /> Le tout premier chalenge consite du 1er septembre au 15 novembre 2008 à recevoir le plus grand nombre possible de commentaires sous la fiche de mon blog. Elle est accessible par le lien ci-dessous :<br />  <br /> http://veryniceblog.over-blog.com/article-22316107.html<br />  <br /> Si tu devais trouver sympa ma participation, je t’invite à y passer une minute pour y laisser un commentaire.<br />  <br /> Celui-ci me permettra d’y rester dans la course.<br /> J’espère que cela t’amusera et te semblera assez « fun » pour que tu ailles voir de plus près ce concours organisé par une des blogueuses présente sur Over-Blog.<br />  <br /> Ce nombre de commentaire contribuera fortement au succès de ma participation et je sous sais être très nombreuses et nombreux solidaires de ce qui peut concerner l’une ou l’un d’entre nous.<br /> Certaines et certains d’entre vous viennent chaque jour m’y laisser trace de leur amitié par un commentaire et cela est particulièrement réjouissant.<br />  <br /> Je te souhaite de beaux mots, des mots partagés avec ceux qui aiment te lire et ceux qui aiment venir à ta rencontre.<br />  <br /> Amitié de Metz, Marc.  
Répondre
M
<br /> J'y retroune cher ami  :)<br /> <br /> <br />
T
c'est vrai ! ces temps ci live messenger comme internet déconnent!Il faut dire que dès que l'orage approche moi je coupe tout !Vivement l'hiver et la fin des orages ! lol !
Répondre
M
<br /> Moi aussi je coupe tout mais là, quand j'ai rallumé, plus rien.... Va savoir... Et vivement pas l'hiver... Pour moi c'est DEJA l'hiver brrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br />
M
En remerciement à ton attaque à coup de mille bisous<br /> Je t’invite à aller en cliquant doucement sur ce lien<br /> Découvrir ce que j’ai imaginé pour chacune de vous<br /> Afin que vous acceptiez de me tenir rigueur de rien<br />  <br /> Pour une guerre à coup de mille bisous...<br />  <br /> Avec mon amitié, de Metz, Marc.
Répondre
M
<br /> Et voilà, on ne pouvait espérer mieux d'un Marc toujours à la pointe de l'originalité ! MERCI<br /> <br /> <br />