Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2008 2 25 /11 /novembre /2008 19:49

Oui ! Lmvie, précédée par Bigornette dans un autre style, a tagué l'escargot qui se soumet aux questions :

 

Il vous reste deux heures à vivre ! (hum...  appétissant tout ça !)

Dans quel lieu les passez-vous ? Dans un champ de salades chez un maraîcher bio ...

Avec qui ? Avec des copines limaces qui n'ont rien bouffé depuis 3 jours !

A faire quoi ? Des petits trous dans les feuilles de salade...

Quelle devise emportez-vous dans votre tombe ? du persil et du beurre (pour la farce dans les deux sens du terme !)

Quels seront en deux mots vos derniers mots ? Mama mia !!!!

Quel épitaphe ( ndlr : inscription tombale... Que c'est gai ! ) choisissez-vous ? créé en mai 2008 - dégusté (pour de faux) en décembre 2008 pour les fêtes de fin d'année.

 

Et les heureux élus pour répondre à ce questionnaire inventif, pondu par Lmvie sont :

 

1) La main verte

 

2) Jerem 31

 

3) Margot

 

4) Aelis

 

5) Urban

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Voilà j'ai programmé l'article qui répond à ton tag pour demain !<br /> Bises
Répondre
M
<br /> merci...<br /> <br /> <br />
L
Merci vraiment à toi<br /> Réponses...délicieuses et drôles<br /> Un grand bravo à toi<br /> Je t'embrasse
Répondre
M
<br /> avec plaisir ...  :)<br /> <br /> <br />
B
C'est une chouette façon de faire ce tag...j'avoue ne pas avoir pensé à faire de l'humour avec...dommage car c'est trrès drôle.... bisous et merci pour le lien...
Répondre
M
<br /> avec plaisir..<br /> <br /> <br />
S
mdr<br /> Ô....le pauvre dauphinois qui se retrouve souvent dans l'assiette des vilains !
Répondre
M
<br /> surtout en ce moment, mais je réfléchirai avant de les bouffer, des fois que je trouve une perle lol<br /> <br /> <br />
T
De profondis ! morpionibus !!
Répondre
M
<br /> ouh la ça se complique !! mdr<br /> <br /> <br />