Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2008 1 03 /11 /novembre /2008 16:13
L'escargot en repos du côté de Fitou, n'a pu s'empêcher de grimper sur la falaise de Leucate pour en admirer le panorama... Entre Corbières et méditerranée, les villages de Fitou et Leucate figurent parmis les plus beaux du littoral Audois. Le soleil était au rendez-vous, ce fut la surprise de la semaine... Un vrai bonheur !

Néanmoins, l'escargot a pu constater à quel point la végétation est sèche et les étangs asséchés.. Il n' pas pas plu depuis plusieurs mois ( 3 gouttes)... Et ça se voit.














Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Superbes tes photos...;bisous...
Répondre
M
<br /> mon ex chez moi... mon deuxième "pays"...  :)<br /> <br /> <br />
O
Mama mia, ces bleus...(du ciel et de la mer )Je reconnais bien là la végétation que j'ai l'habitude de voir dans le coin ^^
Répondre
M
<br /> C'est sûr que c'est bleu ! Ce jour là il y avait une bonne luminosité...<br /> <br /> <br />
T
merci de me faire partager ton voyage ! Je dis moi aussi que les éoliennes dénaturent un peu les sites , et quand on sait ce qu'elles produisent comme énérgie , je me dis qu'il va falloir trouver autre chose;
Répondre
M
<br /> Les communes du littoral Audois gagnent de l'argent en acceptant ces champs d'éoliennes sur leur territoire... Chaque village veut ses éoliennes maintenant et<br /> voilà le travail...<br /> C'est vrai qu'elles sont énormes, quand on les voit, on croit être à côté mais en fait elles sont loin... Leur taille est phénoménale... Sans compter du bruit qu'elles font lorsque l'on se trouve à<br /> leur pied : un bruit étrange en fait, une sorte de bruit d'hélice géant...<br /> <br /> <br />
C
Oui, des paysages familiers...
Répondre
M
<br /> C'est bien ce qu'il me semblait....  :) Le département est magnifique en tout point<br /> <br /> <br />
J
Magnifique paysage !T'as réussi à échapper aux pluies de cette semaine ?
Répondre
M
<br /> Ben oui, j'ai eu du pot !!! J'ai passé une superbe semaine chez moi, avec ma moitié, à Fitou... Et il a fait beau !!!!!! Sans vent !!!! (sauf mercredi...<br /> lol)<br /> <br /> <br />