Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2009 7 07 /06 /juin /2009 08:43

La bourrique exulte ! (bien normal après 54 ans d'attente...)



L'escargot se réjouit de cette victoire qui (pour avoir suivi le match) est bien méritée : les catalans ont bien joué...
Néanmoins, l'escargot se réjouit également de ne pas être à Perpignan en ce moment : la 3ème mi-temps, d'ordinaire déjà bien arrosée a dû l'être encore plus cette fois !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
plein de bisous...je pars quelques jours... à bientôt...
Répondre
B
ouh la la! c'est très sport sur ton blog!! ben moi, je ne suis rien de tout cela... à vrai dire, ça ne m'intéresse pas... mais ta bourrique est rigolote!!!!! B
Répondre
J
Hello,une seconde mi-temps de feu pour l'USAP mais que se passe-t-il pour que l'ASM n'arrive jamais a gagner ce fameux bouclier de brennus ...Bon dimanche
Répondre
M
<br /> bah, je sais pas... J'espère que Federer va gagner par contre au tennis... Sinon c'est une malédiction !!<br /> <br /> <br />