Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2010 3 03 /03 /mars /2010 18:06

Que les catalans ne parviennent pas à soigner leur connerie... passe encore.... Mais alors là !

L'escargot est un peu éloigné (momentanément et indépendamment de sa volonté) de la blogosphère. Il a en quelque sorte d'autres chats à fouetter....Il a dû, par voie de conséquence,  supprimer son autre blog "tri-attitude".

Bref l'escargot s'occupe de sa santé. Et est contraint et forcé de revoir tout son mode de vie.

chaussette2.jpg
Et donc en conséquence, et là encore momentanément, et pour un temps indéfini, l'escargot a ce qu'on appelle le moral dans les chaussettes.... Pour faire plus réel, il faudrait dire dans les talons d'ailleurs... mais bon.

A bientôt, quand l'escargot aura repris la barre du navire et qu'il sera à nouveau capable de faire de l'humour....



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Je connais ces passages à vides.... courage à toi... gros bisous et à bientot quand tes soucis seront envolés et que tu auras retrouvé la pêche....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon, je passerai de temps en temps voir si tu as rouvert les volets, en attendant je pense à toi chaque fois que j'entend la chanson de Mickey 3D "Méfie-toi l'escargot" !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bisous l'escargot, je connais ça le remodelage... ça a pas été facile, mais ça vient doucement et l'humour avec... :o))<br /> bon courage<br /> et plein de joie t'envoie<br /> re-bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> que l'escargot se repose et nous revienne avec le moral au beau fixe.<br /> je lui souhaite de retrouver rapidement sa joie de vivre.<br /> à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> allez, accroche toi !!! le printemps est bientôt là et ça va aller mieux !!! <br /> <br /> <br />
Répondre